mercredi 11 avril 2012

Lundi 09 avril


Hello :)


Alors aujourd'hui, il fait moche (voir très moche), des gros nuages qui nous empêche de savoir si il va pleuvoir ou pas ... Du coup je rends juste une petite visite au gros avec une amie, Pauline.


Il est adorable ce poney, je le brosse un coup vite fait dans son pré (pour pas que la boue s’accumule et que je mette des heures a le ravoir blanc), et il ne bouge pas d’un centimètre alors que ses copinous se baladent autour de nous :D.


On fait pleins de gratouilles, monsieur adore tellement ça que j’ai réussi à le faire reculer en étant placer derrière son arrière main :D !


Et bien entendu des bisous d'amour <3


Monsieur joue son jaloux et s'interpose entre moi et le cheval comtois à chaque fois que j'essaie de le toucher ^^'




On vérifie la révérence, c’est parfait.



Je suis preneuse d’aide pour qu’il puisse descendre de lui-même sans que je lui prenne l’antérieur :) !

3 commentaires: