lundi 14 mai 2012

Dimanche 13 mai

Coucou,

Pendant ces quelques jours, je n'ai pas pu faire grand chose avec Omar, mais je lui ai quand même rendu visite :) !

Aujourd'hui, il y a un grand soleil, il fait des températures idéales, ni trop chaudes ni trop froides, le temps parfait pour partir en balade. Je faute donc, malgré ma cheville on part en balade, a cru vu que je peut pas mettre mon pied dans un étrier !
Cette balade on la fera en compagnie de ma meilleure amie Pauline et de Gavroche !

Gravoche, février 2012

Une balade de 2h30 environ, qui fut riche en papotages, en rigolades mais aussi en courbatures ^^' !
En tout cas les loulous ont été adorables, pas un pet de travers tout c'est très bien passé :) !

1 commentaire:

  1. Ce matin à peine plus de cubature que hier !! Mais cette balade a été parfaite :) Vivement que mes partiels soient terminé, un bel été nous attend ;) Bisous. P. <3

    RépondreSupprimer