mercredi 9 mai 2012

Mercredi 09 mai

Coucou,

Désoler pour le manque de nouvelles, j'ai passé un agréable moment avec le Kiki' samedi après-midi mais je n'ai pas eu le temps de faire un petit article. Je l'avais brosser et ensuite moment calin et léchage du likit pour le gros (oui car il ne lèche son likit que quand je le tiens, aller comprendre ce qui se passe dans sa petite tête :P).

Ensuite hier, donc mardi, on a du enlever le petit poulinou qui était avec eux au pré et dont Omar était devenu le papa ^^' ! J'en ai profiter pour ramener tout le matos d'obstacle :)

Et aujourd'hui, le maréchal est venu. Tout le monde a de beaux pieds bien parré. Omar a pris l'option bruits pour les antérieurs :P ! Comme sa a nous les balades quand je serais rétablie :D !
En tout cas, ils ont tous étaient très sages. On finit avec une séance de beauté pour tous.

Août 2011, Maman qui fait des bêtises :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire