lundi 28 mai 2012

New's !

Coucou à tous :)

J'espère que vous aussi vous avez eu de beaux jours, en tout cas nous il fait très beau mais aussi très chaud !

Alors pour les nouvelles, le Gros m'as fait une bonne frayeur ! Je vais le voir un après-midi, il avait des boutons (ou plutot des cloques) sur la tête, l'encolure et les épaules ... Oulala je fais pas la maligne, je surveille ceci toute l'après-midi, au fur et a mesure de mes visites, les cloques disparaiessent ! Du coup, deux jours après il n'a plus rien du tout !

Il y a aussi, durant ces journées entre copains, du faire le fou car il avait déferré à l'antérieur droit ! Le maréchal est passé ce matin pour lui en remettre un, donc problème réglé !

Sinon, il profite de mes visites pour avoir des gratouilles aux endroits qu'il adore et des petits bonbons par-ci par-là :) !

Pour ma part, j'ai (enfin) peint nos barres d'obstacles ! J'en ai fait des bleu et blanches, vertes et blanches, et pour finir des blanches tachetés de pleins de couleurs (bon pour les dernières je me suis amusée mais je dois dire que je ne suis absolument pas manuelle ^^') !

Je vous laisse avec des photos montrant nos belles barres :P
Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire