samedi 5 mai 2012

Vendredi 04 mai

Coucou,


Aujourd'hui, Choé vient pour longer Omar, comme sa on pourra voir si il est encore bloquer du dos ou non !


Elle le longe et on voit que le gros a une grosse envie de galoper, bon signe ! Elle le longe environ 10 minutes à chaque main.


Il est vraiment très bien, ne tire quasi pas pour fuir son cercle, garde bien son galop sur tout le cercle.


Je vois une réelle différence à avant, je pense que l'osthéo lui a vraiment fait du bien.


On arrete là dessus, on le ramène chez moi, on douche les membres pour bien le rafraichir et on le ramène au pré :).


1 commentaire:

  1. Coucou,
    tu t'es inscrite au concours organisé sur mon blog, je viens donc t'annoncer que les votes seront ouverts demain (dimanche 6 mai) à 12h00, vous serez tenu au courant de la date de leur fermeture.
    Pour voter il suffit de dire "je vote pour ...", une voix par blog et par jour, les anonymes ne peuvent pas voter.

    Merci et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer