mardi 10 juillet 2012

Semaine du 09 au 15 Juillet

Lundi 09 Juillet :
LONGE:

La longe ... c'est comment dire la chose la plus horrible ^^' ! Avec Omar, si on se positionne a peine trop devant c'est cata il s’arrête et viens vers nous ... Il a aussi beaucoup de mal à rester bien en cercle autour de moi, en effet sur une partie du cercle il va tirer et sur l'autre il se rapproche ... Grrr, enfin c'est vraiment pas le plus simple ^^' !

Maintenant, il commence vraiment à être top ! Aujourd'hui, il m'as fait de beaux cercles au pas et trot qu'il tenait très bien ! Mais il a aussi fait le singe au galop, c'était plutôt rigolo ^^' ! En gros une séance plutôt moyenne même si il progresse :) !


Mardi 10 Juillet :
REPOS:


Séance grattouilles dans le pré. Le voir faire sa petit moue j'adore, je pourrais le gratter pendant des heures mais mes bras un peu moins ^^'.


Mercredi 11 Juillet :
OBSTACLE :


On prévoit de sauter mais sa se passera pas comme ceci. Aujourd'hui, il fait tout l'inverse de ce que je lui demande ! Sa fait longtemps que sa n'était pas arriver qu'il me teste comme sa. Le pire c'est que je m'énerve et donc lui aussi ... enfin du grand n'importe quoi ! Une fois que j'arrive à l'avoir calme sur un cercle à chaque main et qu'il accélère quand serre mes jambes et ralentit quand je me redresse, j'arrête car si je commençais autre chose on n'aurait rien fait de bien ...
Le seul point positif de cette séance, c'est que Monsieur sait reculer, tout seul sans l'aide de barrière ou de personne. Sur le coup je suis vraiment contente en deux fois il a compris exactement ce qu'il fallait faire :D.


On est partit un petit coup dehors après la séance, histoire de les détendre :).


Jeudi 12 Juillet :
REPOS :


Encore une séance grattouilles, et je peux vous dire qu'il adore sa :)


Juin 2012, "Oh c'est trop bon !"
Vendredi 13 Juillet :
REPOS :


Le matin j'ai reçu le filet que je lui est acheter sur internet. Et l'après-midi nous somme partis avec Coraline faire les magasins d'équitation. Dommage que je n'avais pas de sous car j'aurais vraiment craquer :P ! Pour en finir je suis simplement revenue avec une bonnet anti-mouche pour le pré. 
Reste plus qu'à tout essayer :) 


Samedi 14 Juillet :
TOUT ET N'IMPORTE QUOI :


Ca faisait 2-3 jours que le Gros n'avait pas trop le moral ... J'aime vraiment pas le voir comme ça ais aujourd'hui je le retrouve avec son air tout coquin, prêt à agir pour la première bêtise qu'il y aurait à faire :P !



Je m'occupe de lui, le brosse, lui graisse les sabots, le grattouille (j'ai encore trouver un nouvel endroit :P) ...
Ensuite, je lui essaye les nouvelles affaires, elles lui vont nickels :D ! Bon pour l'anti-mouche, il n'était pas rassurer mais il se laisse faire même s'il est réticent !





Après je le laisse brouter un peu et je le remet au pré et là il part au galop avec son copain ...
Je le rappelle, il revient en montrant qu'il a envie de jouer, du coup c'est partit pour qu'on joue les deux :P !
Bon il revient tout tranquillement au pas, mais il est a l’affût des mes moindres mouvements des que je cours il part à fond ^^' !
Franchement, il m'as fait trop plaisir de vouloir jouer avec moi, car quand il est avec ses copains normalement il s'en fout de moi mais la c'était vraiment l'inverse :P ! Et je dois dire que je me suis éclatée avec lui :D !



Cette photo est juste énorme :D

En tout cas, il avait une sacrée énergie :) ! 


Il est tellement génial <3


Dimanche 15 Juillet :
REPOS :

Les petits clous de ses fers se relèvent du coup pour pas qui se blesse je le laisse tranquille. Le maréchal passe demain :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire