dimanche 29 juillet 2012

Semaine du 23 au 29 Juillet

Lundi 23 Juillet, Mardi 24 Juillet, Mercredi 25 Juillet, Jeudi 26 Juillet et Vendredi 27 Juillet :
REPOS :


J'ai eu une grosse semaine de boulot, du coup pas possible de monter le gros ... Mais j'ai été le voir quasi tout les jours. 
Il se porte bien, il a la forme :) ! 
Comme sa il aura eu une petite semaine de vacances :P !

Sinon, on a enfin pu trouver un moyen avec le maréchal pour qu'il vienne le referrer de son antérieur, c'est un collègue à lui qui viens Lundi ! 
Ouf, on va enfin pouvoir se refaire de bonne balade :D !

C'est à peu près tout pour les nouvelles, à non on a dut se faire voler (ou alors il est vraiment bien perdu) son Flymask car impossible de mettre la main dessus ! Pourtant j'ai fait le tour du pré je ne sais combien de fois ... 


Mon soleil <3


Samedi 28 Juillet et Dimanche 29 Juillet :
REPOS : 


Je décide de lui laisser encore 2 jours à rien faire, histoire que sa lui fasse une petite semaine tranquillou' ! Mais demain le maréchal vient du coup on pouvoir repartir en balade et profiter du peu de soleil qu'on a :P !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire