mardi 31 juillet 2012

Semaine du 30 Juillet au 05 Août

Lundi 30 Juillet :
MARECHAL :


Voila, le gros est enfin referrer. On va pouvoir, refaire des balades :) ! Il a été plutôt sage, toujours peur de la fumée mais sinon il a été calme ^^'. 
Vu que le maréchal a eu beaucoup du retard j'avais commencer de aire le crin au gros faut que j'aille le terminer demain !


Mardi 31 Juillet :
REPOS :


C'était journée shopping pour moi et une amie, Coraline. Du coup, je craque des tunes pour moi mais surtout pour le Gros :P ! 
Un nouveau Flymask, des guêtres en cuir havanes, et un collier de chasse que j'ai acheter d'occasions et que je devrais bientôt recevoir :) ! Voila encore un Loulou' trop gâté ^^' !


Mercredi 01 Août :
TOILETTAGE :


On finis son crins, on graisse les sabots, on fait un grand shampoing, enfin on redevient tout beau, tout propre et qui sent bon :) !


Jeudi 02 Août :
LONGE :




Je me doutais que le Gros aurait la patate mais à ce point là ... non je m'y attendais pas ^^' ! 
Je le demande de marcher et il est déjà au trot, il y avait beaucoup d'énergie à sortir, mais pour le coup il la sort comme il faut à la longe, il est nickel :D !
Ensuite, je décide de lui faire passer des bidons bleus (qu'on a déjà fait), et la impossible, enfin monsieur ne veut pas il préfère faire le fou ^^' ! J'insiste il passe de trois coups mais il est pas concentré ! Du coup, je monte dessus ... 
Oulala il y a de la pression sous le poney, je peux vous dire que je fait pas la maline (ben vuii je suis à cru :P), bon je le concentre sur autre chose et on va tranquillement sauter les bidons bleus, sa passe nickel, on arrêtera la dessus :) !


Et pour le coup, Mylène sera venu nous photographier :)




Vendredi 03 Août, Samedi 04 Août et Dimanche 05 Août :
REPOS :


Pas le temps, pas la motivation, en gros j'ai pas a force de la travailler, donc je vais le voir je lui fais des bisous et tout ... Mais on fait rien de particulier ! 
La semaine pro' on se rebouge les fesses mon gros :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire